top of page
< Back

"A" NOUS DE PERFORMER

TOUR AUTO 2022

25 avr. 2022

2ÈME TOUR AUTO POUR S'AFFIRMER

Deuxième participation au Tour Auto pour l'équipage Inès MATHIEU/Arthur MATHIEU afin de s'affirmer.

Les jeunes sont de nouveau inscrits pour participer à l'épreuve dans la Porsche 356 A avec laquelle ils avaient participé l'édition précédente.

Dès le premier jour, l'équipe rencontre un souci technique avec le compte tours tombant en panne. "J'ai confiance en mon frère, il baigne dans les voitures depuis qu'il est né et il conduit déjà sans regarder son compte tour. Il ne cassera pas la voiture, j'en suis sur." Nous raconte Inès Mathieu, copilote de la voiture #111.

L'équipage remporte la première épreuve sur le circuit Bugatti du Mans, et remportera également une épreuve de spéciale "Spéciale du col de l'homme".

"Nous avons des difficultées à lutter en régularité car nous sommes en Miles et pas en kilomèrtres dans la voiture, donc ma soeur et copilote doit convertir les tables et notre compteur prend de l'avance, donc nous ne sommes pas très précis. Malgrès cela nous finissons tout de même 9ème de notre catégorie avec deux victoires, et nous avons prit beaucoup de plaisir à continuer à tourner autour de voitures bien plus puissantes lors des épreuves de circuit!"


Voici le post instagram d'Arthur concernant cette deuxième participation :





bottom of page